CLUB ESCRIME VILLEFRANCHOIS

Suite aux bons moments passés l'an dernier nous renouvelons l'expérience cette année.

Compétition escrime, nature et gastronomie :
(17 juin 2012)

But : passer une agréable journée en alliant sport et gastronomie.

Catégorie : compétition loisir senior.

Date et lieu : Le 17 juin 2012, à villefranche de rouergue sur sa base de loisir plein air.

Organisation : Compétition par équipes de 2 ou plus. Elles seront mixtes et tirées au sort le matin avec décalage par club si possible.

La compétition d'escrime se fera sous forme de tableau d'élimination directe, toutes les places seront tirées.
Le classement du tableau se déroulera le matin. C'est l'ordre d'arrivée des activités en pleine nature qui déterminera celui-ci
, le but étant de tirer et de passer un bon moment, une autre formule pourra etre utilisé

Inscriptions : Elles seront prise 15 jours avant la compétition. Et une pré-inscription se fera fin février début mars pour une première estimation du nombres d'escrimeurs.

Prix :  25euros.

Déroulement de la journée.

Le classement du tableau peut se faire de deux manières différentes, cela dépendra des conditions climatiques et des equipements disponibles à la base de loisirs :

Première formule: fonction du niveau de l'eau et du nombre de participants . Elle sera retenue en priorité.

• Accueil des participants, finalisation de l'inscription, tirage au sort des équipes
  • Course d'orientation pour trouver une embarcation
  • Descente de l'aveyron en canoé. Le classement sera élaboré en fonction des arrivées
  • Le repas sera pris en commun. Il s'agira probablement de grillades, faite par les membres du club.
  • Compétition d'escrime.
  • Remise des récompenses.

Deuxième formule :

• Jeux de piste, découverte de la nature
  • parcours VTT
  • Le repas
  • Compétition d'escrime
  • Remise des récompenses.

Pour vous inscrire
Remplir le formulaire.
Allez rubrique compétion =>demande d' inscription compétition

Ou contactez :

LAQUERBE Fabrice