CLUB ESCRIME VILLEFRANCHOIS

Gala d'escrime 12 mai 2012 à 20h30 :

Pour la première fois depuis sa création, le Club d’Escrime Villefranchois à décidé de féliciter de manière officielle tous ses petits escrimeurs méritants.

Pour ce faire, nous vous proposons de nous retrouver le samedi 12 mai 2012 à 20H30 au gymnase du Tricot. Durant cette soirée, nous ferons passer les différents blasons qui récompensent tous les efforts consentis dans l’apprentissage de l’escrime. A l’issu de cette soirée, nos petits escrimeurs se verront remettre le blason et un diplôme.

Cette soirée sera entrecoupée de différents combats réglés par la Section Artistique qui se développe au fils des années.

Nous comptons sur votre présence pour faire de cette soirée une réussite et que cela permette de faire connaître notre activité sur Villefranche.

Créer un site